LA MARQUE

De Paris à New York, L’Officiel INTERIORS imaginé par les stylistes de L’Officiel de la Mode a sélectionné une gamme unique d’assises ultra-chics. Entre inspirations de designs intemporels et tendances hyperpointues, tout l’univers de la mode s’invite dans votre maison. Les équipes de direction artistique de L’Officiel ont choisi des assises aux looks iconiques, conçus en Europe par les meilleurs artisans. Bois massif, matériaux supérieurs et revêtements premiums ont été précieusement sélectionnés par nos équipes. Entre savoir-faire traditionnel et technique d’avant-garde, la sélection est élaborée dans un esprit ultra-respectueux de l’environnement. Éclectique, néo-classique ou branchée, la marque puise son inspiration entre Paris et toutes les capitales de la mode, dont L’Officiel suit les défilés et les soirées pour en décrypter les tendances.

La conception est confiée aux meilleurs artisans menuisiers et aux ébénistes les plus réputés d’Europe.

Les bois de hêtre et de pin naturels sont utilisées pour leur robustesse et leur durabilité dans le temps.

Le revêtement final est un polyester haut de gamme, au toucher coton lin ou velours et d’un entretien facile.

UNIVERS : LA MODE COMME ART DE VIVRE

L’univers l’Officiel ? C’est une association de paillettes, de glamour, de rouge à lèvres… c’est un tour d’horizon chic — mais pas snob — de toutes les tendances. Ce sont tout d’abord des mondanités : un flot constant de flashs crépitant, une valse enivrante de champagne et talons hauts. Pas de tout repos d’être une it-girl : lundi c’est cocktail dans le dernier bar à la mode, mardi red carpet à Hollywood, mercredi vernissage du nouvel artiste à la mode, jeudi remise de prix et gala de charité, vendredi inauguration d’une boutique de haute couture, samedi soirée endiablée à New York et pfffiou, dimanche un brunch à Paris !

L’Officiel c’est aussi un art du style à toute épreuve. Faire partie de la grande famille l’Officiel, c’est un art de vivre : la mode comme art de vivre. Le fashion faux pas n’existe pas chez l’Officiel ! Une direction artistique signée les stylistes du magazine et voilà l’équation parfaite pour un nouveau succès. Ils nous dévoilent ce que la mode internationale fait de mieux et signent une ligne de mobiliers élégants, racés, une parenthèse feutrée dans les showrooms confidentiels du magazine. Des lieux d’exception que les stylistes de l’Officiel sont fiers de vous dévoiler aujourd’hui. Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, la Parisienne est une élégante à l’allure légendaire, au style sûr et à la réputation d’excellence. C’est en hommage à ce mythe que les stylistes de l’Officiel signent cette première collection d’assises. C’est officiel : la mode débarque chez vous ! Une ligne terriblement tendance pour un intérieur de légende.